Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dynastie des Dragons
8 septembre 2010

Bonne lecture !

Cher lecteur, vous aurez la primeure aujourd'hui de découvrir l'album avant... euh... eh bien, nous ! Et oui, pas encore reçu... mais il ne devrait tarder !

ex_libris_A5_Emp_1 Et pour les fans d'ex-libris, vous en trouverez à Bordeaux, chez Hobby Folie ou à Bruxelles chez Forbidden World.

ex_libris_A5_Hobby_F_1

Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en compagnie de Renzong, Luàn, Mei Hua, Ying Long, ect.

Publicité
Commentaires
R
Pour moi la meilleur reference ds le monde de la BD au niveaux des images c est bien Manu. travailleur acharné, je ne sais pas d ou tu peux trouver le temps de faire tou ces colossals travaux, mes sinceres felicitations Manu... et merci encore pour nous inspirer a ceux qui travaillons ds le monde de l image.<br /> <br /> (en fait tu m as dedicasé un BD a angouleme en debut d année, je suis le mec qui t a embette pour la dedicace et j ai passé en premier l apres midi ;D)
T
J'ai acheté l'album hier et j'ai pas pu résister, je l'ai lu dans la foulé.<br /> Il est vraiment sublime. Que ce soit l'histoire ou les dessins, j'ai adoré. Je suis encore resté bloqué devant certaines planches, tellement elles sont belles.<br /> merci et bravo pour votre travail
M
Galien, pour te remercier de tous tes commentaires qui font bien plaisir, et qui nous donne envie de continuer ce blog... tu sais ce que l'on va faire : envoi moi ton adresse sur "contactez l'auteur" et je te ferai parvenir ses deux ex-libris ! <br /> Manu
G
Bon Bordeaux ou Bruxelles, ça fait une trotte de Caen, mais je me consolerai avec l'album entre les mains !
La Dynastie des Dragons
Publicité
Publicité