Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dynastie des Dragons
23 octobre 2009

Dans mes carnets de croquis ! In my sketchbook !

Aujourd'hui j'ouvre un peu mon carnet de croquis. C'est vrai, quoi y'en a marre de la couleur ! Retour en arrière et zoom sur le story-board.

DD__tude_pg

Today I open a little my sketchbook. There are too much color, here no ? Rewind and zoom in on the storyboard.

DD__tude_2

Et vous savez pas quoi, j'ai appris via Internet que ce n'est pas moi qui fait mes story-board... sic !
Bon allez j'avoue, y'a un mandaï dans la cave... d'ailleurs j'trouve qu'il est lent, vous ne trouvez pas, vous !?!

Publicité
Commentaires
M
De rien Galien, j'essaye de le tenir à jour... pas facile !
G
Un bon coup de fouet pour féliciter et 5 pour le punir, il va vite apprendre à travailler vite ! <br /> <br /> C'est croquis, ces approches, sont toujours intéressantes à voir, merci du cadeau !
La Dynastie des Dragons
Publicité
Publicité