Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dynastie des Dragons
10 septembre 2008

Et voilà, c'est parti pour une nouvelle aventure !

atelier_croquis

Voici mon atelier à Pekin où je m'y suis installé depuis presque un an maintenant !
Dans cet atelier, les BD pour enfants y ont vu jour et depuis peu je m'attèle à un univers tout à fait différent.
Un univers composé de Dragons, d'Empereur, de belles courtisanes, de mandarins et de soldats... Chinois ! 

Publicité
Commentaires
M
Salut Odile, <br /> Et oui la Chine ! C'est mieux pour trouver la doc et surtout pour se mettre dans l'ambiance...<br /> bruyante, fatigante et stressante ! en tout cas à Pekin !<br /> Manu
M
chine ???<br /> est-elle belle ?<br /> <br /> civiello ? tes dessins sont BO<br /> <br /> becks<br /> <br /> odile
La Dynastie des Dragons
Publicité
Publicité